mardi 25 novembre 2014

Presentation :)

Hey tout le monde !
sa fait un moment que j'hesite a faire un blog, alors je me lance !
Je suis Maggie, ma passion,c'est la musique, j'ai une chaine youtube où je fait des covers:
http://youtu.be/uNrimDVSU5o

Bref,se blog ne seras pas on consacré a la musique mais a ma seconde passion : la lecture !

Pour vous raconter en quelques mots voila : 
Je suis au college, et, en primaire, j'avais une passion devorante pour les livres... J'avais lu toute la bibliothèque municipale ou presque. Arrivée en fin de 6eme, j'ai commencé une loongue panne livresque (presque un an) pendant la quelle je n'est lu que les livres pour les cours et quelques autres bouquins très rarement, puis, il y a quelques temps, je suis retombée amoureuse de la lecture ! Problème : a cause de cette panne, tout les livres que tout le monde a lus dernierement, je ne les ai pas lus. Donc j'essaye de me rattrapper doucement ! 

Bilan : sur ce blog il y aura beaucoup de livres, mes avis, et un peu de ma vie :)

Maggie July,
Musicienne et lectrice, et extremement folle a ses heures perdues ❤️💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire