vendredi 12 décembre 2014

Chronique #3 : The Mortal Intruments - La cité des ténebres

Hey ! J'ai enfin fini The mortal Instruments, alors je vous dit mon avis ! 

Auteur-Cassandra Clare
Nom-The Mortal Instruments 1 : The city of bones


Résumé:

C'est l'histoire d'une adolescente, Clary, dont la vie tranquille va etre chamboulée: elle va rencontrer des chasseurs d'ombres, des chasseurs de démons. Elle va etre emportée dans une guerre du royaume obscur, car elle y est liée...

Mon avis:
 
J'avoue avoir un avis légerement mitigé : j'ai eu du mal a me mettre dans l'histoire, elle ne me passionnait pas avant 200pages environ, ou il se passe enfin quelque chose de passionnant. J'ai adoré l'histoire, mais j'ai été décue de la fin, et en temps que grande adepte de romance, celle qui nait dans cette histoire était belle, mais la fin la gache un peu... Enfin, je ne sait pas si je lirais le second tome, mais pourquoi pas :) 

Ma note:

17.5/20 ! Il est genial, mais le debut et la fin m'ont légerement décue.

Voila ! Je ne sait pas se que seras ma prochaine lecture, mais vous en serez au courant :) 

Kisses-Maggie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire